Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Jaune et bleu

Ici tout est jaune et bleu, la maison jaune, les volets bleus, la nappe jaune et bleu, dans l'eau bleu de la piscine nage une baleine et un petit titi.
Tout est là pour rappeler le soleil et le ciel ou la mer.

Bien sûr, il y a quelques coups de fil du boulot mais ils ne sont pas dérangeants.

J'essaie de  penser le moins possible sauf à mon bronzage, à ma peau, à ma ligne , à faire des photos.
Quoi moi futile?? oui j'essaie et ce n'est pas si facile que ça.

J'aurai aimé emmené un ami avec moi, je rejoindrai bientôt mon Cielbleu pour passer une journée à parler pendant des heures pour me remplir de lui (Non Ciel c'est pas cochon)., je verrai aussi ma Cathie et puis je garde le lien virtuel avec ceux qui sont loin.

Oui je sais il en manque toujours un important, lointain, sans moyen de se joindre, mais je pense à lui chaque jour et peut être ......
qu'il m'oublie!!

jaune_et_bleu

ils_ont_fait_des_petits
Ils ont fait des petits il formait un duo l'an dernier
pour_mon_crapaud
pour mon crapaud
pour_monsieur_chocolat
pour monsieur Chocolat
rose_jaune
Pour le petit prince
olives
Pour qui?? Un Olivier
graines
pour Roger , c'est quoi??
j_ai_vu_une_baleine
pour Cédric, moi aussi j'ai vu une baleine
reflets
pour vous

attache_moi
attache moi, pour ...........toi

Publicité
Commentaires
F
Alors non ça ne se mange pas, c'est une fleur dont ma maman a oublié le nom qui après laisse place à des graines.<br /> tu voulais m'attacher on est déjà liés mon Roger!!
Répondre
F
Alors non ça ne se mange pas, c'est une fleur dont ma maman a oublié le nom qui après laisse place à des graines.<br /> tu voulais m'attacher on est déjà liés mon Roger!!
Répondre
C
j'aurais tellement aimé que la derniére photo me soit adressée, mais je sais que ce n'est pas le cas.<br /> je n'ai le droit qu'à un semblant de colle : ce n'est pas du safran, mais j'en utilise dans certaines recettes de poisson également, il s'agit de branches de câprier.<br /> malgré tout je t'embrasse tendrement ma fanou. (Roger)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité