Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Mon blog

Hier soir suite à une erreur ou un piratage (non dirigé contre moi) j'ai perdu mon blog, et je me suis rendu compte à quel point j'y tenais, bien sûr les messages que j'ai écrit je m'en souviens mais je n'avais plus vos commentaires, et plus ce moyen d'expression, je me sentais vide, comme délestée d'une partie de moi.

Si mon sale mec avait pu penser ça en me lançant un jour "tu devrais faire un blog" .

Merci mon ami, même si j'écris peu en ce moment.

Et merci à l'équipe de Canalblog qui a réagi très rapidement à ce problème, merci et bravo pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
L
et il en est ravi
Répondre
V
C'est bien d'avoir corriger la faille XSS bien joué les gars ;) @+
Répondre
H
Trop fort ils ont effacé les messages ou je les critiques et ou je dit que leur site ces de la merde rempli de faille de securité!! Bravo les looser LOL
Répondre
C
je te l'ai dit, je revis avec toi<br /> bisous fanou
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité