Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Mon amie

C'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais auprès d'elle je ressens à la fois une extrème douceur comme si je pouvais me laisser aller sans aucune crainte et en même temps une énergie qui me porte en me disant je suis là pour toi et tu es importante. Elle est la seule à qui je ne réclame pas ces mots, ces preuves, je les reçois.

J'ai peu parlé de ce qui me fait mal, j'ai survolé avec quelques mots mais je sais qu'elle a enregistré les informations, qu'elle saura me soutenir, qu'elle osera me dire, je n'ai pas de réponse, je sais aussi qu'elle a vu mes efforts pour sortir de l'impasse, elle en a sans doute souri parce qu'ils sont puérils mais ils sont là.

Nous avons parlé de tout et de rien, nous avons profité d'un coin d'ombre en retrait des siens.
Pas d'urgence, pas de stress, nous sommes reliées l'une à l'autre sans peur de se perdre.

La prochaine fois il faut qu'il pleuve , depuis le temps que l'on doit sauter dans les flaques...............

golf_du_tremblay_1

Publicité
Commentaires
T
Je n'ose pas commenter tellement c'est doux à lire ...
Répondre
P
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité