Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Tendres gouttes de la nuit

tendres_gouttes

Des émotions passées, présentes et futures
J'accepte les augures
Des envies, des replis, des espoirs et ruptures
J'en choisis les figures
De nouveaux codes, de nouvelles attitudes
J'en construis la nature
De mes battements de coeur et de mes incertitudes
Tu prendras la mesure

_motions_pass_es_pr_sentes_et_futures

Publicité
Commentaires
K
Bisous tout doux pour toi ma Fanou...
Répondre
L
Quel beau message..... <br /> J'aime la dernière phrase... et nul doute que quelqu'un qui te comprend prend toute la mesure de ce coeur si grand qui bat si fort...<br /> Bisous..;
Répondre
R
merci pour ces mots qui .....coulent et ces roses dont le parfum traverse l'écran.<br /> bises toujours
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité