Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

En musique pour ne pas entendre ce que je pense ??

Ce matin en me levant après une nuit un peu courte, j'ai eu envie d'aller vers mon piano, un besoin, j'ai joué cette mélodie parce que j'aime sa presque répétition qui demande une vigilance extrême, parce que les changements de notes sont imperceptibles. Ma tourmente ne s'est pas calmée mais je me suis apaisée pour pouvoir continuer dans cette fin d'année (oui enfin de saison) difficile. Etonnement forte dans ma fragilité, presque déterminée, j'ai peur d'avoir à nouveau endossé ma carapace, j'ai besoin d'une protection contre les autres mais avant tout contre (oh non pas contre) moi même. Après j'ai joué 4 mesures les seules accessibles à ma médiocre pratique du morceau qui suit, parce que j'aime en entendre les notes sous mes doigts malhabiles

et je me repasse en boucle ce clip que j'adore parce que l'on en a parlé hier.

Publicité
Commentaires
R
je suis un grand admirateur de Satie.<br /> j'aime Yodelice.<br /> <br /> Mais par contre je ne te savais pianiste !!!! bravo à toi.<br /> mille bises
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité