Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Des ailes

J'ai écrit ceci à un blogeur que je suis et pour qui j'ai de la tendresse sans le connaître, en rangeant mes mails je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de vous le faire partager.

Parce que les ailes à mes souliers sont là et que ce matin je me suis souri dans la glace, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Pourquoi?? Grâce à qui?? Pour qui? Grâce à quoi?? Chut !!!!!!!!!!

Toi qui a reçu ce mail et qui n'y a jamais répondu mais qui redonne signe de vie, j'espère que tu ne m'en voudra pas de le dévoiler, tiens bon, regarde même moi je peux écrire que j'ai le sourire parfois.

Ton blog me fait mal, j'ai du mal à le lire, j'ai envie de crier à ta place, de me dire qu'il y a forcément une solution, un sourire quelque part, je suis une mélancolique, je me fais mal pour le plaisir de la douleur parce qu'elle je la connais, ça fait peur le bonheur, c'est un drôle de truc qui fait pas mal au bide, qui fait pas sauter le coeur, c'est doux, c'est tendre, c'est tout de dont je rêve et pourtant quand il pourrait être là, quelle trouille!!!
Alors on fait en sorte de ne pas y croire, de le bousiller avant qu'il n'arrive, ou de faire semblant de ne pas y croire.
Moi je nourris l'espoir de vivre sereinement , d'en être capable et à chaque chute, je dessine un espoir, et je m'accroche à son fil, je le gomme, je le refais , je le modèle et puis je lui ajoute quelques piquants pour être sure que je connais bien la sensation et qu'elle est assez là pour que je m'accroche.

Alors toi enfermé depuis si longtemps dans ta douleur dont tu dis vouloir sortir mais que tu maitrises si bien, quitte à avoir mal, fonce dans le mur, prends des risques, tu risques quoi?? Une cicatrice de plus, de ne pas t'en remettre?? Balivernes!!!!!!!
Allez dessine moi un espoir pour ta vie, fais un petit dessin, à moitié réalisé, et puis n'oublie pas de lui mettre des épines, pour te maintenir dans la douleur, mais regarde comme les petits nuages qu'il accroche à tes chaussons sont jolis.

Un sourire pour toi, moi j'ai des petites ailes accrochées à mes shoes et même si je tire des flèches dessus à bout portant elles sont fortes et elles décolent mes pas de quelques centimètres.
Allez je te tiens la main, fabriques tes ailes et si on se casse la figure?? et bien on recommencera.

Amitiés d'une fragile qui passe

ailes

Sculpture de Cherry Manga

Publicité
Commentaires
R
j'aime ton sourire fanou.<br /> tendres et douces bises
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité