Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

on se calme

J'ai posté cette image sur mon flickr pour dire au revoir à un ami virtuel qui s'en va, parce que même si c'est autant ma décision que la sienne nos choix sont différents, nos envies aussi.

Je voulais lui dire au revoir et je me donnais le droit de déverser la peine que je n'ai pas voulu exprimer, même s'ils avaient tous deviné.

Aujourd'hui ils se sont presque tous ligués pour dire sois forte, arrête tes bêtises, etc..

Mes bêtises il y a longtemps que je les ai arrêté, c'est même la première fois que j'ai eu le courage d'y mettre moi même une fin, cela ne rend pas la peine moins lourde pour autant.

Alors quoi que vous pensiez, je lui dis au revoir et merci, merci de tout ce qu'il m'a apporté, merci de ce que je suis devenue à côté de lui, merci de ce que j'ai appris à cause de lui, merci de ces 8 mois de rires et de larmes.

Les choses négatives, les incompréhensions nous les avons vécu déjà, je sais tout ce qui était mauvais en lui et en notre amitié, mais je sais aussi tout le reste et aujourd'hui je lui dis "vous m'avez manqué, vous me manquez et vous me manquerez parce que je t'aime"

Au revoir je ne t'oublierai pas.

tu_me_manques

Publicité
Commentaires
L
De rien, je t'engueule quand tu veux avec plaisir.
Répondre
F
Mon sale mec préféré, tout d'abord il n'y avait pas que toi et puis cette colère (toute relative) m'a donnée le courage de le poster ici donc de prendre le risque ou l'envie qu'il le lise.<br /> Pour un peu je devrais vous dire merci.
Répondre
L
ça aurait pas été plus simple de m'engueler en direct?
Répondre
F
bonjour vous, merci, comment allez vous? Question idiote je sais, mais je vous envoie un sourire et un petit coin de ciel bleu au milieu des gros nuages.
Répondre
G
Je trouve votre billet tout à fait simple, généreux et magnifique.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité