Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Mon cadeau de Pâques

Je ne vais pas dire que c'est une cloche qui me l'a apportée car j'en connais un qui pourrait se sentir visé vu le message que nous lui avons envoyé (merci Marie l'araignée).
Mais j'ai rencontré ma jumelle d'âme, ma soeur de coeur, je l'ai serrée contre mon coeur, je l'ai tenue dans mes bras, je me suis noyée dans l'eau de ses yeux, je me suis nourrie de sa voix si douce.
Et dans le train qui me ramenait chez moi, j'ai pleuré, ne vous inquiétez pas Messieurs Mesdames, je pleure de bonheur, de trop plein d'émotions, de tendresse.
Parfois je rougis, parfois je pleure quand l'émotion est trop forte.
Elle était là, et tout est vrai, la virtualité n'existe pas, je me moque des avatars, la vie n'est pas dans les pixels si ils ne deviennent pas réels.

poulechoco

♥♥ SARA, JE T'AIME ♥♥

Publicité
Commentaires
T
La vie est faite de sensations alors quoi de plus beau que de lire le bonheur dans ton récit :)<br /> Si, te voir ou revoir bientôt ...
Répondre
F
Je peux tout?? Alors je veux..............chut!!<br /> <br /> Alors par sécurité prévois les tapis collants, je prends une bouteille on la fabriquera la flaque d'eau. C'était trop court mais rien qu'en fermant les yeux je revis en boucle ton arrivée dans la gare.(page 49 je crois, et puis dans la rue page 47).<br /> <br /> Promis R'ogre cet été je viens dans le sud recharger mes batteries....
Répondre
R
mais ce regard qui me donne l'impression de fouiller si profond je pense doit décontenancer plus d'un passant. J'espére, fanou, avoir à lui "faire face", en réel..... Merci P pour cette remarque qui m'a permis cette petite réflexion !!!!
Répondre
P
Vous savez quoi? J'y étais :p<br /> <br /> Trop court moment et pas de salon de thé à l'horizon, on fera plus long et encore "plus bon" la prochaine fois (oui, tu as réussi à me faire monter sur Paname, alors tu peux tout!). Y'a encore plein de trucs à se dire et la prochaine fois, on choisit un jour gris, humide pour éviter de penser aux cloches (c'est pas moi, c'est Fragile qu'a dit... :p) et trouver une flaque (sinon, je soudoie un Securitas au boulot et j'emporte des tapis collants, tu verras, c'est aussi rigolo qu'exploser du papier bulle XD). <br /> Mais surtout, la prochaine fois, je viens juste pour toi :-*<br /> <br /> (Ah! J'oubliais: arrête d'hypnothiser les passants pour les forcer à dire bonjour, c'est pas du jeu, ils n'ont aucune chance avec ces yeux là)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité