Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Lettre ouverte à celui qui

Je vous écris pour vous dire que je vous attends.

Je voulais vous expliquer ma vision, mon envie , mon attente.

A nos âges aujourd'hui nous connaissons nos faiblesses, nous avons des doutes, nous avons forcément été déçus, meurtris, dépréciés, oubliés, abandonnés, trompés même, blessés sans aucun doute.

Je voudrais être celle qui fera renaître votre estime pour vous, celle qui saura vous montrer celui qui vaut la peine de se battre pour lui ou à ses côtés.

Je voudrais faire renaître votre envie de demain, soutenir vos projets et continuer les miens, vous accompagnez lorsque vous en aurez envie, avec vous partager quand vous saurez dire oui, vous laissez en paix quand vous oserez le dire.

Je voudrais que nos mains nous portent l'un vers l'autre, mais aussi l'un vers l'un, l'autre vers l'autre.

La passion, le désir, l'amour, l'amitié tendre, la complicité, le partage dans une harmonie qui laisse à chacun sa partition.

Devenir avec vous comme la main gauche et la main droite sur le clavier où chacune a sa clef, son rythme et qui réunies donnent une mélodie.

 

Publicité
Commentaires
L
Et finalement, toi qui as du mal à distinguer la gauche de la droite, peut-être est-ce parce que tu as déjà réuni tes mains, que le rythme est là mais que tu ne le perçois pas encore, tu sais, ce coeur qui bat quand résonne l'amour ou l'amitié...<br /> Bisous, toi...
Répondre
O
Bonjour....<br /> Qu'elle est belle et noble dans sa générosité, cette main tendue..<br /> Si je suis forte, car je me dois d'être forte, c'est bien parfois un leurre : il nous faut assumer tant de choses, toujours. Etre à la hauteur dans la lumière mais ... pleurer parfois, dans le noir.<br /> Etre fort en assumant sa fragilité.<br /> "La fragilité est une force intime, C’est ce qui nous permet de connaître nos faiblesses et de rester ouverts, sans être vulnérables. ». <br /> Mais parfois elle ne se contient plus et déborde....<br /> Merci de cette main que tu tends et que peut-être.....<br /> Bises, Olympe
Répondre
R
Zut! me voilà démasqué, ou alors s'agit-il d'une erreur? C'est moins sûr!<br /> mon projet immédiat est de renaître comme tu le dis si bien. mais la patience et surtout ton encouragement me sont nécessaires. Ce "nouveau son" je te le dois, et il en naîtra un projet concret. On fait quoi? continue de me soutenir et accepte que j'en fasse autant auprès de toi.
Répondre
F
Merci pour ce sourire, l'ami Roger, bien sûr que je t'accompagne, t'entendre écrire (oui c'est un nouveau son) que tu as des projets et que je peux y participer me ravit, on fait quoi??
Répondre
R
Inutile de m'attendre, je suis là à tes côtés.<br /> J'ai envie que tu continues de m'accompagner. J'en ferai de même. Je veux être la main qui participera à créer cette mélodie.<br /> Tendrement je t'aime, fanou.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité