Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Tom Mcrae

Aller au concert pour le plaisir, sans penser au travail, uniquement pour moi et pas pour un de ces artistes dont je suis une groupie non pour un artiste que j'apprécie sans tout connaître par coeur, un cadeau d'anniversaire, un concert avec ma Rory et Jey. Hier soir Tom Mcrae.

Un concert extraordinaire, la voix de Tom aussi fabuleuse que dans ses albums, des musiciens fantastiques, un violoncelle envoutant. Un guitariste qui assure aussi la première partie Brian Wright, un batteur qui vit chaque chanson avec le sourire. Un clavier qui passe allègrement de ses synthés à l'accordéon puis parfois à la basse quand le bassiste est à la contrebasse ou au drums, et le charisme de Tom, son bonheur d'être là, un public chaleureux, respectueux.

Un moment hors du temps, un pur instant de bonheur.

Merci mes enfants de ce cadeau, merci Tom et son équipe de cette soirée.

A la Cigale le 12 octobre?? Pourquoi pas des retrouvailles.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité