Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

des doutes

J'ai des doutes, oui il parait que c'est bénéfique, que les certitudes c'est triste, que l'on n'avance plus lorsque l'on sait, qu'être sur de quelque chose de définitif qui ne rend pas heureux.

Mais il y a des certitudes que j'aimerai avoir, même si j'aime aussi ce petit pincement au coeur quand je ne sais pas.

Je peux choisir entre les doutes.

En fait mon plus gros doute, c'est moi

ou

toi

Publicité
Commentaires
P
les bulles de champagne, je sais (mais je ne dirai rien, secret de Champenoise :p); en revanche, un collègue m'a fait remarquer dernièrement qu'on ne voyait jamais les bébés pigeons (en tout cas, lui comme moi n'en n'avons jamais vu) et depuis j'ai des doutes sur leur origine...
Répondre
R
Très heureux que Bashung soit là pour nous transmettre les mots écrits par Gaëtan, il le fait si bien.
Répondre
R
Oui j'ai des doutes, beaucoup!!<br /> où vont se cacher les bulles de mon verre de champagne si je ne le bois pas assez vite??<br /> Mon plus gros doute..... je réfléchis.... euh, j'ai un doute!!!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité