Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Week end théâtre

Aurore fait partie de la troupe du Théâtre de Quat'sous d'Arnouville, j'ai du déjà vous le dire mais bon, hier une partie des comédiens jouait "le carton", une pièce très sympa , pleine de quiproquos, un moment très agréable, et des comédiens de qualité, ok quelques petites plantades mais qui n'en fait pas c'est la magie du spectacle vivant. Aujourd'hui, une série de sketches, dont ma Rory fait partie, quel trac!!!!!!!!
Et bien voilà, du théâtre amateur où j'ai pleuré d'émotion, bon évidemment faire un sketch avec une chanson de Linda Lemay

http://www.deezer.com/listen-798330

avec deux comédiennes tellement touchantes, puis ce spectacle alternait sujet grave et humour noir, histoires drôles et tranches de vie.
En plus tout ce week end était dédié à Florent. Florent avait 19 ans, il est allé au restaurant avec sa famille et son coeur s'est arrêté de battre pour toujours sans aucune raison. Ses amis du théâtre ont joué pour lui tout le week end, en espérant être assez bon pour qu'il ne se fache pas là-haut enfin là où il est.

Et moi et bien oui je suis émue, je pleure, ma fille ?? je ne peux pas vous dire elle était superbe, elle m'a épatée, mais vous n'allez pas me croire je suis sa maman, et je suis fière d'elle. J'ai pensé à mon papa qui serait aussi content de la voir sur scène. Une deuxième comédienne dans la famille.

Comme Angie est partie avec l'appareil photo et que Jey a oublié le sien , les photos se sera pour plus tard!!!

Publicité
Commentaires
R
ta fille superbe qui réussit à épater sa maman quoi de plus logique quand cette maman s'appelle fanou.<br /> les photos, les photos !!!!!<br /> bisous à toi et à ta fille
Répondre
F
L'émotion était au rendez vous, voir ma fille sur scène, Florent, et puis ce sketch, les larmes coulaient, dès que j'aurai les photos je vous les montrerai.<br /> Olympe?? Bienvenue ici, je ne te savais pas lectrice de ce blog, merci de ta visite.<br /> Bisous les filles.
Répondre
O
Fragile, <br /> juste te dire que ton émotion, <br /> elle m'a flanqué des frissons...<br /> bisou
Répondre
K
Ma touchante Fanou...pleins de bisous pour toi, juste comme ça, j'en avais envie, alors voilà, ils sont pour toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité