je_ne_sais_pas

J'ai posté cette image sur mon flick , avec ce titre parce que je ne savais pas dire tout ce que j'ai mis dans cette image, toutes mes incertitudes, tout ce qui me retient de m'exprimer vraiment, tout ce qui me fait mal et que j'avale, que je retourne contre moi.
Tout ce que je ne suis pas par amour pour les autres, tout ce que je n'ose pas, au boulot d'abord où défendre les autres me met dansle collimateur et que pour se défendre ils m'attaquent, à mon investissement dans tout ce que je fais, je ne sais pas faire les choses à moitié, j'en suis étouffante, maladroite, désarmante, sans doute.
Mon métier je ne le fais jamais à moitié, je m'investis à fond dans ma mission d'amener dans ma ville les meilleurs spectacles, les meilleurs découvertes, et finalement on me dit que je devrais écouter les gouts des autres et faire venir ce qui est connu et apprécié.
Oui c'est vrai pourquoi en payant de ma poche les transports et sans demander aucune heure supplémentaire, je passe mes soirées à Paris (à mes frais) et mes week end à aller voir des spectacles? Alors que devant ma télé ou mon écran je n'ai qu'à faire le plein du programme TF1.
En amitié, pourquoi allez chercher quelqu'un qui dort, et qui a décidé de se taire, pourquoi ne pas le laisser seul dans le silence et faire la chieuse, parce que je l'aime.
Pourquoi vouloir plus, mieux, autrement.
Je me tais, je ne dis que la moitié des mots qui sont dans mon coeur, je reste à ma place en faisant semblant de sourire, un portrait de Fragile en rose et noir comme engluée dans ce qu'elle voudrait et ce qu'elle ose.
Et bien ce que je voudrais c'est oser et qu'en toute connaissance de cause vous refusiez.