Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Rose et Bleu

Hier c'était l'anniversaire de deux de mes amis
Ils sont loin de moi, je ne sais même pas s'ils lisent ce blog
Mais je les aime au delà des mots et je voulais leur dire, ici et maintenant.

Ciel et ma Rose je vous aime
JP et Angélique vous êtes dans mon coeur au delà de l'absence

Alors bon anniversaire

rose_rouge_sur_ciel_bleu


P.S: oui je sais sale mec, c'est de la guimauve ça sert à rien mais c'est comme ça, alors si tu dois dire quoi que ce soit c'est bon anniversaire à eux et puis c'est tout.
quant à toi ma jumelle, chut tu sais très bien, alors ne va pas te retourner le coeur

Publicité
Commentaires
F
Ma Rose, je t'aime!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Que de couleurs !<br /> Je ne vous oublie pas :))))))
Répondre
R
J'aime souhaiter l'anniversaire de ceux que je porte dans mon coeur. Je leur offre aussi des fleurs, souvent.<br /> Que le mien arrive j'adore les fleurs, mais il est encore loin.<br /> Continue Fanou et laisse dire même si çà ne l'est pas.<br /> Bises
Répondre
F
Une poule verte qui porte une rose dans un ciel bleu?? <br /> Si on y ajoute un autre bleu ours mal léché et un rêve qui se promène entre ici et là bas, vous comprenez mieux pourquoi je vis dans un monde étrange.
Répondre
P
hum, oui, mais même si ton image marie parfaitement la rose et le ciel bleu, je note la touche de vert et même si c'est pas fait exprès, ce bout-là, je le prends pour moi. <br /> et puis, même si c'est pas le même mois, c'est le même signe et je fais aussi partie du clan des 19, alors j'ouvre quand même ma bouche pour te dire merci de ma part à moi >:D<
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité