Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

La maison du bonheur

Malgré la tristesse de ne pouvoir être dans les bras de mon ami de 3 fois par an qui était de passage à Paris, mais ce n'est que partie remise.
Je t'aime mon JP, j'ai passé une journée de théâtre et de partage, La botte secrète de Dom Juan et ses acteurs étaient là et ce fût encore une fois un bonheur intense, ils sont toujours au Ranelagh à Paris si ça vous tente.
Nous sommes tous après un triomphe mérité (les gens debout dans la salle et une heure de signatures d'autographes) allés dîner (oui vu l'heure c'est dîner) chez Patricia et là j'ai découvert la maison du bonheur, la maison idéale vous savez celle où tout le monde vit en parfaite harmonie dans un souci de partage, la voisine invitée à venir avec ses 3 enfants à voir la représentation, attendait notre arrivée pour nous prêter quelques chaises avant d'aller se coucher, le voisin (avec des yeux si bleus et un regard si doux que l'on... mais je m'égare) qui a toute la journée participer aux courses et à la confection du repas, qui s'occupe de tout, le prof qui après avoir corrigé ses 200 copies descend pour boire un verre (verres qui viennent d'ailleurs de chez la voisine de l'autre étage). 6 foyers qui partagent échangent et vivent en parfait bonheur.
Patricia en dehors de tous les spectacles magnifiques que tu me fais découvrir depuis des années, et de ton amitié, j'aime ton âme et ta manière de vivre.
Merci de ce moment de pur bonheur, rentrée à 3h du matin et un rendez vous à la banque ce matin, c'est dur la vie d'artistes.

http://www.myspace.com/afagtheatre

Publicité
Commentaires
F
Oui R'ogre, les après spectacles sont des moments particuliers, chaleureux ou décevants, magiques ou tristes, mais toujours riches!!!
Répondre
R
nous avons parlé de ces moments-là toi et moi.<br /> je garde de très bons souvenirs de ceux que j'ai vécu<br /> Bises
Répondre
L
je soussigné le sale mec, certifie par la présente avoir pris connaissance de ce post. (et ce malgré le rose lotus et les lettres grassouillettes).<br /> <br /> Pas envie d'être désagréable mais...<br /> j'ai préféré de beaucoup la manère dont tu me l'as raconté sur msn.<br /> Chaque habitant faisait une phrase, chaque pse une ligne msn. je voyais l'immauble prendre forme sous mes yeux et l'escalier colonne vertébrale se former à mesure que ces gens se mélaient les uns aux autres.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité