Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Conte de fées moderne

Il était une fois un prince pas forcément charmant, il avait épousé une princesse qui comme toutes les princesses est devenue une S........ (ah bien non pas de gros mots dans les contes de fées même modernes) elle est devenue vile, l'a trompé, laissé pour compte au moment de l'histoire qui dit ils eurent beaucoup (ou peu) d'enfants. Elle l'a fait tomber de son piedestal, mais elle règne sur sa vie pour des raisons inconnues. lui lachement va chercher ailleurs une fée qui fait de ce crapaud, un prince à nouveau parce qu'elle l'aimera sans retour.

Bien sûr il lui donnera que des miettes et se jouera d'elle, en profitera lâchement, prendre même plusieurs fées pour ne pas s'attacher.

Profiteur et lâche, incapable d'aimer.
La fée en perdra ses ailes, la raison ou le goût d'aimer et d'aider les autres.

La princesse divorcera ou prendra en force la la situation confortable de maitresse de lamaison, de maitresse d'un autre. Elle deviendra laide à l'intérieur, il sera réduit au rôle de consort ou pas et la fée sans aile et sans illusion déprimera dans la forêt des villes.

Y a-t-il un psy dans l'assistance???????

Publicité
Commentaires
K
Mouais....alors le conte de fée normalement il fini bien hein....<br /> Les ailes ça repousse, les méchants resteront méchants mais loin de la fée... et pis le prince charmant ça n'existe pas c'est bien connu !!!<br /> Il est ce que l'on veut bien qu'il soit, crapeau, charmant, moqueur , menteur, adorable...mais ça restera un prince... et pis les fées ça n'épouse pas les princes c'est bien connu c'est les princesses ;-)<br /> Gros bisous ma tite fée triste ...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité