Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

L'amitié artistique

Après l'australie et le cirque hip hop, la littérature et le spectacle pour enfants avec Moby Dick et mes amis de la compagnie Morisse. Muriel et moi nous nous connaissons depuis 20 ans, mon premier spectacle enfant en tant que professionnel je l'ai vécu avec la compagnie de Lucien Morisse, et nos liens avec Muriel sont restés intactes, nous nous voyons tous les trois ou quatre ans, là cunq années sans se voir mais avec toujours des nouvelles. Cette compagnie m'a offerte mes plus belles émotions, avec mon spectacle fétiche, LES DERNIERS GEANTS d'après François Place qui est aussi un grand monsieur dont j'admire le travail.
Hier soir je les ai accueilli à la maison pour prolonger la journée de travail pour se voir de manière plus détendue, nous avons parlé de nos vies, des enfants, de nos envies aussi en matière de spectacles. Une soirée en toute amitié.
C'est drôle parce que en spectacle adulte j'ai aussi gardé des contacts très étroits avec le metteur en scène et acteur de mon premier spectacle en tant que professionnelle, bisous Xavier.
Ce matin j'ai découvert la nouvelle version de Moby Dick, en compagnie des 13 classes de CM/CM2, un vrai régal, des enfants heureux, un bon débat après chaque représentation, des enseignants ravis.
Que du bonheur!!!

mobydick2

Moby Dick

g_ants

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité