Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Les bonnes résolutions du 05 mars

Oui je sais nous ne sommes pas le 1er Janvier, ni début septembre et bien c'est comme ça, moi c'est aujourd'hui que j'ai décidé de prendre de nouvelles résolutions, bon ok, c'est en essayant hier une petite robe noire que la première résolution s'est imposée.
Oui vous avez bien lu, une robe, elle me plaisait bien et j'avais envie de me mettre en robe, pour aller avec les jolis bas autofixant que je me suis achetée.

Il y a deux solutions, j'assume mes rondeurs, les ravages de l'hiver et de mes déprimes qui me rendent boulimiques, ou j'attaque de bonnes résolutions qui mettront à mal ma volonté et qui me montreront que je peux y arriver.
Donc vous avez deviné, à partir de lundi, régime draconien, soupes yaourts et vitamines (je rigole mais seul le sale mec comprendra pourquoi).

Avec l'aide de mon amie Cécile je m'attaque aussi à ma peau, qui même si j'en prends soin aurait besoin de faire un peu de sport pour ne pas laisser l'âge la faire tomber, alors plan d'attaque, conseils et crèmes magiques, merci ma sœurette.

Ensuite le printemps arrive, alors je sors, Dimanche restau et spectacle avec les copines,une rencontre à venir (à moins que l'on n'attende que je rentre dans la robe), visite en Belgique pour le musée Magritte et pour aller voir les trésors cachés d'Angelo, spectacles à voir en masse pour choisir pour la prochaine saison, rencontre scénique avec Benoît (enfin ), concert de Tom McRay, le théâtre de mon Aurore, et puis les nouvelles rencontres artistiques à venir.
Et puis un mois de mars impossible au boulot, Mardi les australiens de Tom Tom Crew, jeudi et vendredi le retour de Muriel et Joseph avec un Moby Dick retravaillé, Le 16 " La botte secrète de Don Juan" un spectacle à voir absolument, puis Mauranne et Aldebert, et j'en oublie sans doute.

Je crois qu'il va vraiment me falloir des vitamines. Si on ajoute la promesse de ne plus me cacher et de m'assumer, je ne l'ai faite qu'à moi, mais si je ne tiens pas les promesses que je me tiens à qui puis je faire confiance!!!!!!!!

Un petit titre de Benoît?? Jalouse? moi? vous plaisantez ou quoi?

http://www.deezer.com/listen-3356843





Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité