Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

MUsique et couleurs

Déjà j'adore cette musique, ce clair de Lune mais en le trouvant là avec cette animation, ces couleurs, je suis restée à regarder les notes défiler et prendre vie sur l'écran. Oui je fais aussi partie des gens qui parfois regardent les animations du média player et vivent encore mieux la musique ainsi. wendows_media_player

Publicité
Commentaires
F
Et oui ma puce, on se forge une culture musicale au fil des ans avec des choses tellement différentes et c'est ce qui fait notre richesse. Je t'aime ma Rory.<br /> L'artiste qui s'appelle moi, merci de ce sourire, et bien toi, oui je suis une grande curieuse et j'aime des choses tellement différentes uniquement basées sur mon émotion, je vibre aussi bien à ce Clair de Lune qu'au Fardeau de Keny Arkana.<br /> (pas de deuxième clip, juste l'illustration de l'écran de WMA).
Répondre
M
Je ne savais que tu avais des goûts si éclectiques!<br /> Excuse d'avoir mis MOI comme pseudo mais rien à faire, l'artiste est mégalo!<br /> Je n'ai pas pu ouvrir le deuxième clip, Envois moi le par émail, belle dame!
Répondre
R
Ah Clair de Lune! J'adore ce morceau, il me fait surtout penser au film Franky & Johnny, et aussi un peu à Radio Classique où j'en ai entendu plein d'interprétations différentes!<br /> Magnifique...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité