Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Ou quand fragile me laisse imaginer son portrait.

Fragile_Fanou_par_Bluu

Ou quand fragile me laisse imaginer son portrait.
Elle telle qu'elle se voit, une peste poseuse, une gamine effrontée, une grand-maman bienveillante et un personnage attachant mais plein de caractère. bisou l'amie. Jbluu

http://www.flickr.com/photos/10114755@N05/

J'ai adoré faire cette séance photo, j'ai juste un doute, pour la Fragile que vous avez l'habitude de voir, il dit elle telle qu'elle se voit, et les autres c'est sa vision, je suis un peu de toutes sans doute mais aussi un peu de moi, même si sur le fauteuil c'est moi en mieux, non???
Sale mec, tu es là???

Publicité
Commentaires
F
aucun reproche dans mon propos, oui je ne veux pas être la peste que tu vois parfois en moi et qui existe mais que je retiens parce que j'aurai et des raisons et les moyens de l'utiliser et que je le refuse.<br /> A part ça cette séance m'a valu un sourire et c'est énorme en ce moment.
Répondre
L
c'ets la portarait morcellé de Poule qui m'a donné cette idée.<br /> Je l'ai fait sans réfléchir beaucoup.<br /> Quand je pense à ton avatar, à nos vacheries échangées ig, certaines caricature de toi me viennent en tête, de Fanou il y a quelques reflets. Et puis des choses fausses aussi et des dénégations de ta part.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité