Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Parce que je...

Le plus difficile pour moi c'est que je peux comprendre, toutes ses pensées je les connais
Je connais le doute
Je connais la peur
Je connais le manque de confiance
Je connais ....
Mais cette angoisse qui me vrille le coeur et le corps, les larmes qui l'oeil à peine ouvert s'invitent pour la journée, les appels qui raisonnent dans le vide.
Le manque qui distille goutte à goutte son poison et me laisse vide.
Il est revenu le temps du faire semblant, du faire comme si, du paraître et des dissimulations.
Pourtant il y a des signes qui ne treompent pas, même le sale mec est gentil avec moi et le Ciel ne me dit même pas de grossièretés.
Apprrendre à vivre sans air, à manger sans appétit, à regarder sans voir, à vivre sans y croire, à jouer sans but, à rêver sans espoir...
Un rêve sans espoir c'est- bien inutile mais c'est laisser la porte ouverte à un éventuel peut être.......

Allez heureusement et malgré les contraintes grandissantes, il y a les artistes.
"Trio pour un petit pois" Pascal, Arnaud, Jean Baptiste (et Olivier le quatrième comme les mousquetaires), un spectacle plein de poésie, des jardiniers qui font pousser des sons, un bric à brac tendre et une étincelle de vie.
Des enfants qui sortent de la salle avec de larges sourires et qui annoncent que c'était "trop bien, Madame".
Trop bien??? ça existe ça?? .

Merci les artistes, et merci les amis.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité