Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Etrange nuit

Je ne sais si vous connaissez cette sensation d'être endormie mais de sentir votre cerveau fonctionner quand même.

De vous dire, là je suis en train de dormir, et ce rêve c'est n'importe quoi mais bon j'ai d'autres choses à penser.........

J'exagère mais j'ai eu la sensation de dormir sans dormir réellement, et cete nuit j'ai eu l'impression que l'on m'otait quelquechose, que l'on me privait de quelque chose de vital. Je me suis réveillée épuisée et comme en apnée, avec de la difficulté à respirer et une boule d'angoisse au ventre, la sensation de manque, et une grande interrogation.

Non je ne veux pas matérialiser cette peur, non je ne veux même pas l'envisager.

nuit

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si c'est fort mais je peux te dire que ça fait drôlement peur, et les sens ils sont exacerbés
Répondre
L
non c'est totalement sincère.<br /> "j'ai toujours peur que mon corps sache quelque chose que je ne veux pas savoir"<br /> je trouve ça très fort comme phrase et plein de sens au pluriel.
Répondre
F
c'est ça moque toi!!!!!!!!!
Répondre
L
purée .... ça c'est de la phrase forte, de la citation à ressortir.
Répondre
F
Moi j'ai toujours peur que mon corps sache quelque chose que je ne veux pas savoir
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité