Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Le chemin

Si le vieil élégant me lisait,  il n'en reviendrait pas.
Bien sûr que si puisqu'il m'a mise sur la voie, non pas la voie des réponses, mais celle des bonnes questions, alors je sais qu'il y croyait.
Je suis et j'ai besoin des autres mais pas pour en dépendre, pas pour me fondre en leurs désirs, non uniquement pour partager, échanger, me nourrir d'eux autant qu'ils se nourrissent  de moi.
Je ne donne pas pour recevoir mais parce que j'ai envie de donner.
Je sais recevoir , je sais prendre.
Ce morceau de gâteau que je tiens, si je le partage ce n'est pas parce que je veux que tu m'aimes pour le gâteau (ce qui serait idiot), je ne veux pas que tu me remercies mais je t'aime et je partage avec toi parce que le goût de ce gâteau sera nettement meilleur avec ton  sourire en face de moi et tant pis si ma part est moins grosse (tant mieux pour mes kilos) parce qu'elle sera drôlement plus profitable.
Heu quand est-ce qu'on mange??? Et un partage Wagnérien ça vous va??????

Publicité
Commentaires
F
Ca te va bien Wagner ma brune amie, ça ne m'étonne pas de te trouver là.
Répondre
B
Tres touchée de trouver la chevauchée des walkyries en ce 1er janvier sur ton blog <br /> Brunhilde et moi c'est une longue histoire qui passe entre autre par wagner
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité