C'est Noël enfin non c'est le 24 décembre, si on suit la tradition, on doit être en famille, mais bon, mes parents sont à 750 kms et mes filles sont avec leur papa, et elles viendront me voir demain.
Alors je fais quoi?? Seule dans ma maison que j'ai décoré ce matin, parce que c'est Noël, je me suis préparée un saladier énorme de crevettes, oui j'adore les crevettes et ...................du chocolat parce que à part pour la ligne le chocolat c'est le meilleur ami de mon moral, (même si citron gingembre miammmmmmm).
Et mince qu'est ce que je peux bien faire en attendant minuit pour ouvrir les deux petits paquets qui sont sur la cheminée, un qui date d'aujourd'hui et celui que mon ami Philippe m'a donné en me faisant promettre de ne pas l'ouvrir avant le 24 à minuit (J'ai pas ouvert, mais j'en ai eu drôlement envie).
Qu'est ce que je fais quand je suis seule, que j'ai besoin de me sentir moins seule, je me précipite sur ma bibliothèque et je prends mes 3 films préférés, pas ceux qui font bien dans une conversation, ceux qui me font battre le coeur.
Le meilleur de tous, celui qui ne me quitte jamais et dont je n'aurai jamais honte parce que je l'aime pour toujours:

QUAND HARRY RENCONTRE SALLY
ce film je le connais par coeur, mais je le passerai en boucle à chaque fois que j'aurai besoin d'un peu de ....... de quoi?? d'amitié, d'amour? de tendresse???
harry


Ensuite si ça ne suffit pas, je continue avec
ESPRIT DE FAMILLE
oui oui je sais je m'en fous, j'adore cette comédie américaine familiale.

esprit_de_famille

et si avec tout ça j'ai pas vidé la boite de kleenex, si je ne suis pas aussi ramollie qu'une boule de guimauve, je finis avec
ETERNEL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND

eternalsunshinepubv

Bon si je ne me suis pas noyée je reviens tout à l'heure.