Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Aujourd'hui c'est la mienne

http://www.deezer.com/listen-4206054

J'peux pas faire semblant, je suis dedans pour de vrai,
Je voudrais partir en courant, si seulement je pouvais,
Etre n'importe où mais très loin d'ici,
Je n'sais pas si pour vous c'est aujourd'hui aussi,
Une journée pourrie!

La, la, la, la, la, ...

J'peux pas me mentir, je me dois de me regarder en face,
Si y a pire j'm'en fous je prends tout c'qui n'est pas à ma place,
N'importe quoi, surtout ainsi,
Je n'sais pas si pour toi c'est aujourd'hui aussi,
Ta journée pourrie!

La, la, la, la, la, ...

Quelques journées dans une vie, assez marquées qu'on s'en souvienne,
Pas d'quoi en faire une tragédie, des p'tits ratés de classe moyenne,
Chacun sa journée pourrie, surement pas quotidienne,
Chacun sa journée d'merde, et je suis,
Aujourd'hui dans la mienne!

...Si j'veux pas péter un câble, ce serait bien que j'exulte,
J'peux pas m'rouler sous la table, ou m'étaler en insulte,

J'prends du recul sur ma frustration, ridicule sans d'autre solution, qu'd'attendre qu'elle soit finie... (x4)
Ma journée pourrie!

La, la, la, la, la,



Voilà aujourd'hui j'étais dans la mienne, pas de tragédie, pas de drame mais une série d'em...., une série de déceptions, une série de galère professionnelle, de mauvaises nouvelles, un concert annulé, des soucis de personnel à régler, des situations qui se bloquent , des gens qui crient pour rien, qui donnent des ordres pour donner des ordres, des situations cocasses. On a essayé de passer ça sans trop de cafard dans l'âme, mais là c'est le soir qui arrive, c'est le retour à la maison, c'est ma partie de la journée pour moi, le truc c'est que j'ai un peu peur, parce que si je suis toujours dans la mienne je ferai bien d'aller au lit et tout de suite.

 

 

 



Publicité
Commentaires
F
Gros bisous à toi, et bien ça va, ça vient, émotive et fragile comme d'habitude, des rires, des larmes, des sanglots, des rêves, des amitiés, des trahisons, de l'art,et des clins d'oeil comme les tiens.<br /> Merci et Joyeux Noël et à très vite
Répondre
J
comment tu vas depuis ?<br /> je viens te souhaiter un joYeux NOël et une bonne année <br /> à bientôt
Répondre
F
Merci Jojo, j'ai enfin ri un peu sur ton blog.
Répondre
J
si t'es au lit...repos ! repos ! repos !<br /> et attendre que ça passe<br /> :-))<br /> bonne nuit
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité