Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Sourire

Ce matin pour répondre à un message, j'ai voulu utiliser le mot cocooner mais je n'ai aucune idée de comment ce mot peut s'écrire et le vérificateur d'orthographe de mon ordinateur ne sait pas non plus alors pour ne pas paraître idiot il m'a fait d'autres propositions, proposer d'autres alternatives pour que je puisse finir ma phrase sans faute.
Devinez il me propose pour pouvoir cocooner:
de cochonner  (et après on va dire que j'ai l'esprit mal tourné)
de cocotter (mais pour qui me prend il?? quoi que je viens d'écrire à Poule)
de cocotier (heu pas dans mon salon)
ou de coutoner (alors là si maintenant il faut un dictionnaire pour comprendre ce que raconte mon vérificateur d'orthographe)

En tous cas cela m'a fait sourire et ça fait du bien ce matin , quoi déjà une heure et demi?? Je me suis couchée tôt ce matin c'est pour ça, et puis à cause des cocotiers je suis en décalage horaire.

Pour illustrer ce petit clin d'oeil un artiste Jackson Pollock et un sourire pour celui qui comprendra

pollock

renseignements trouvés ici un artiste à découvrir ARGADOL

http://artndestroy.com/2008/12/02/jack-the-dripper/

piece

PIECE OF MY HEART (100 cm x 100 cm)
La boutique en ligne http://www.openupyourart.com/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité