Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Virtuel

larmes_de_jardin
Tant de peines, de difficultés à vivre, je suis étonnée par ce mal être général.
Pourtant dans le quotidien tout le monde fait bonne figure (moi la première), seulement grâce ou à cause des moyens d'expressions anonymes ou presque les gens osent dire, osent exprimer et dans la vie s'ouvrent un peu plus.
Ce monde qui nous enferme dans une lucarne et que je ne cesse d'essayer d'ouvrir saurait-il nous amener à plus de ... ? de quoi??
d'étalage (non c'est mieux que ça), de nombrilisme (oui sans doute) de confidences (peut être) d'attentions (non je plaisante)
Finalement je n'en sais rien, soit ma perception a changé, soit la communication entre les êtres change mais j'ai du mal à savoir si elle s'ouvre ou se ferme, si elle est vraie ou fausse, si dans ces nouveaux jeux de rôles, il n'y a pas de nouvelles victimes et de nouveaux tortionnaires.
Et puis après tout on s'en fout c'est que du virtuel..............

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr toi et moi c'est différent, il y a heureusement une poignée de gens qui font attention aux autres, qui en prennent soin qui connaissent le prix de l'amitié, qui n'agissent pas comme si nous n'existions pas pour de vrai. C'est ça que je condamne, faire du mal aux autres pour s'amuser, faire comme si de rien n'était et il y en a tellement. <br /> Toi je t'aime pour de vrai et d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu et tu devais pas me présenter quelqu'un???
Répondre
L
Rien n'est virtuel, car ce monde derrière l'écran, on l'a tous créé ensemble... Et puis les sentiments sont bien réels, non ?<br /> Les plus belles choses de ma vie sont arrivées grâce à ce que tu nommes virtuel, et ça c'est bien réel, d'ailleurs tu en fais sacrément partie !!<br /> Bisous...
Répondre
K
oh que oui je confirme ma Fanou, y a du monde derrière, même si on s'efforce d'essayer de se protéger, bah ça peut faire mal le vituel, suis sure que des pixel ça a mal aussi...<br /> Mais celui derrière l'écran aussi..c'est pas un jeu non et meme protégé derrière son écran tout n'est pas permis...non non non ....<br /> Bisous ma belle...
Répondre
F
je le sais bien je le revendique même mais si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase!!!!!!!!
Répondre
M
Ce n'est pas que du virtuel... il y a des gens derrière les écrans, des vrais gens...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité