Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Dosage savant

ericlacombe3

toujours Eric Lacombe

http://ardentees.blogspot.com/2009/02/dark-art-of-eric-lacombe.html

Les émotions qui m'engagent dans une voix que je sais mauvaise, ne doivent pas passer mais à quoi bon contenir les autres?

Pour ne pas se noyer? Inutile ça noie le dedans.

Alors il faut sélectionner, l'exercice est périlleux. Facile (presque) de tout bloquer ou tout laisser aller, choisir ce qui peut passer ou non.

Et bien voici un nouveau défi.

De toutes façons, mon chagrin a le droit de s'exprimer pourquoi il ne le ferait pas, la répétition des erreurs me fatiguent.

Mais comment expliquer ça à mon coeur???

Merci de ton amitié, sale mec, promis je me repose un peu le coeur, enfin j'essaie.

Publicité
Commentaires
F
On ne se connait pas et vous me devez déjà quelque chose, allez considérez que c'est un cadeau, surtout si c'est votre sourire.<br /> Merci. Amicalement Fanou
Répondre
N
excusez moi. Je n'ai pas été très curieux lors de mon passage dans votre "demeure virtuelle secondaire". Et merci de tout cœur, encore de m'avoir permis de retrouver Alex. Je l'ai appelé hier dans la foulé et nous reprendrons sans doute notre conversation aujourd'hui. <br /> <br /> Comme à mon habitude, je n'ai pas le réflexe de garder les coordonnées des personnes que j'aime.<br /> Et puis, dans un second temps, je regrette, je ne sais plus, je ne sais pas comment les joindre. Et là, je vous dois beaucoup. D'autant qu'en ce moment, je suis un peu en souffrance et qu'un sourire me donne beaucoup de joie.<br /> <br /> Merci aussi de votre commentaire, qui me touche particulièrement.<br /> <br /> Je repasserais vous voir en des temps meilleurs.<br /> <br /> J'ai l'impression aussi que de votre coté du monde, quelques choses n'a pas été très digeste.<br /> je vous souhaite de trouver le repos et la force de dépasser ces moments de détresses.<br /> Amicalement,<br /> Nicolas
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité