Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

quand la technologie décide à ma place

Hier ma connexion au net était aléatoire, déconnexions intempestives, lenteur du système, celui qui.... avait envie de se consacrer à la lecture, et pourtant je n'avais pas sommeil, alors je me suis  mise sur toshop pour exprimer des choses autrement. Je pensais à plein de choses, et je tournais autour de mes yeux d'avatar, pour qu'ils expriment les remous, les rêves, les espoirs, les peines, un paysage petit à petit apparaissait pour moi alors que je lançais les brushes et les couleurs. Le bleu et le blanc s'imposaient.
Et voilà ce que cela a donné, je ne prétends pas à une quelconque œuvre d'art mais juste que pour moi cette image a réussi à exprimer ce que je ressentais et c'était le but et je suis contente du résultat, alors je le dis!!!

quand_ma_connexion_me_lache

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité