Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

2 bleus, 1 noir

ongles

Il y a dans ma vie un ami, un homme qui vit loin de moi, un ami de 3 fois par an dira-t-il. Je me sens lié à lui depuis que nous nous connaissons, je ne le comprend pas toujours, je souffre souvent de choses qui pour lui sont insignifiantes, je ne sais même pas s'il lit ce qui se passe ici.

Nous sommes loin l'un de l'autre en ce moment, de notre faute à tous les deux, mais pas dans mon coeur, il fait partie de ceux qui sont le plus exigeant avec moi, il forme avec le sale mec une équipe de choc qui me malmène et me pousse à .......... à être meilleure?? je ne suis pas sure, à affronter mieux les choses??? pas toujours, à m'endurcir ??? même pas.

La moindre de leurs apparitions me rend guimauve, j'évolue, je me pose, j'accepte d'eux plus que de tout le monde, je suis souvent perdue, parfois même je me sens abandonnée, délaissée, je cherche encore et toujours ma place, j'ai tempêté pendant un moment, je me suis fachée, j'ai pleuré, je me suis énervée, j'ai boudé oui oui.

Maintenant je m'interroge, je remets les choses en place, j'essaie de ne plus me blesser, je dis bien j'essaie, ils ont encore du boulot, encore des heures à me consoler, à me fustiger, à me remettre en place, des heures à m'aimer aussi enfin j'espère.

Et qu'ils se réjouissent les deux bleus,  mon compagnon de seconde vie est de la même veine qu'eux, un jour je serai .........je serai.........non pas différente, juste assez apaisée pour en profiter pleinement.

Merci vous trois

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité