Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Courageusement belle

Hier je me trouvais "belle", ce qualificatif choisi exprès par bravade vis à vis de moi, par référence au physique qui m'est  difficile souvent mais surtout par référence au dedans.

Bon j'avais aussi une chose à me faire pardonner. Une chose que je ne regrette pourtant pas parce que malgré tout j'avais fait preuve d'un certain courage, du moins j'avais affirmé haut et fort ce que je pense.

Parce que pour être "belle" jusqu'au bout il me faudrait du courage, le courage d'affronter mes peurs, mes failles, le courage d'aller au delà de mes limites, de ne plus trembler lorsque ça fait mal, de me faire respecter, de prendre ma place et de ne pas laisser les autres m'éjecter.

Qui saura me donner la confiance nécessaire pour me tenir droite et savoir dire aux autres je suis belle et je le vaux bien.

benvautier

http://www.ben-vautier.com/

Publicité
Commentaires
F
Mon araignée, ma douce amie, j'ai enlevé la photo parce que la plupart des gens qui me lisent ici connaisse mon visage et qu'il est inutile que d'autres ne viennent que pour voir mon portrait.<br /> C'était un défi que je me suis lancée de la laisser une journée. <br /> Oui la force je ne la trouverai qu'en moi mais pas sans votre aide, pas sans vous ceux de l'ombre, ceux de mon ombre, qui ne me quittent jamais tout à fait, qui me protègent et me cernent.<br /> Je vous aime ma brune, ma sirène, ma jumelle, mon dauphin, ma soeurette, mon virtuel ami, et mon couple sunien et toi mon araignée.
Répondre
L
Pareil que Tim, TOI d'abord et nous ensuite... Bon je vois que ce n'est pas gagné parce que tu as enlevé ta photo ! Pfff ... Commence déjà par la remettre, enfin quoi !!<br /> Ce n'est pas d'être important qui est important, c'est d'être aimé...<br /> Et ça tu l'es !<br /> Non mais (bis)...
Répondre
F
Pas tous malheureusement, certains me fragilisent, mais pas toi c'est vrai.<br /> Merci d'être là, si discret et si présent à la fois.<br /> Bisous Tim ou plutôt bisous P.
Répondre
T
"Qui saura me donner la confiance nécessaire pour me tenir droite et savoir dire aux autres je suis belle et je le vaux bien"<br /> En premier lieu TOI, ensuite moi et certainement tous tes ami(e)s.<br /> Bisous fragile ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité