Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

JE SUIS BELLE

Comme cette phrase parait incongrue sous mon stylo et pourtant en me séchant les cheveux et en apercevant furtivement mon image dans le miroir (objet que je fuis en dehors du rendez vous salle de bains de tous les jours).
La beauté est subjective surtout la mienne

Mais par ces 3 mots, je venais juste me dire que malgré mes défauts, mes failles, mes angoisses, mes erreurs et ce qui fait que je suis moi, je ne suis pas si mal que ça.

Publicité
Commentaires
K
Mais bien sure que tu es belle ma Fanou et aussi bien dehors que dedans...<br /> Et cette phrase c'est tout les jours que tu dois te la dire !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Et il t'a fallu un miroir et un appareil photo pour t'en apercevoir ?<br /> Et avec un sourire, ma belle, tu es craquante, si si... <br /> Miroir, miroir, dis moi qui es la plus belle...<br /> Bisous, jolie blonde...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité