Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

En rentrant

Après cette soirée entre filles et avec un spectacle qui parlait  de la vie sexuelle et amoureuse de couples plus ou moins proches de nous, spectacle assez osé sans aucune vulgarité et très bien écrit.

Merci les amies c'était doux, amical , du rire, des confidences, on a parlé de tout et de rien , on était tout simplement bien.

On recommence quand???

Donc en rentrant, je suis allée faire un tour dans ma vie d'avatar, je me souviens d'un montage photo que j'avais faite il y a très longtemps sur le jeu.

montage

Tout à coup levant les yeux de mon écran j'aperçois une énorme bête à 8 pattes sur la cheminée, mais quand je dis énorme c'est au delà de ce que je peux imaginer de voir et de supporter, je me tétanise les doigts sur le clavier, mais il m'est impossible de rester seule avec ce truc immonde, je vide une bonne moitié de bombe ce qui a pour effet de faire tousser et éternuer tous les animaux de la maison moi y compris et de perdre la trace de l'horrible truc. Je suis donc les doigts sur le clavier, le balai à côté de moi, les pieds bien en l'air sur ma chaise et le regard affolé qui cherche le cadavre, et bien de cadavre pas de trace puisque l'horrible truc ressurgit sur le mur encore relativement en forme, je revide un quart de bombe dessus secouée par des frissons de dégout et au bord de l'asphyxie, si elle résiste à ça je vais devoir lui donner mes clefs de ma maison elle est trop forte. Alors que les chiens, le chat et moi allons mourir sous les effets de ce produit toxique, elle marche sur le mur, rassurée par la longueur du balai, je frappe elle tombe et je pars en courant, je ne l'ai pas revu, et ce matin le cadavre est là, à l'endroit où elle est tombée.
J'ai vaincu la bête, je suis un peu fière, mais pas tant que ça parce que je psychotte, parce que depuis je regarde partout, parce qu'elle était immonde.

Je veux un câlinnnnnnnnnnnnnnnnn 

Publicité
Commentaires
L
Asssassin !!<br /> Elle s'était juste égarée, quoi... <br /> Bon, sans rire, je ne dis rien, moi aussi j'ai peuuuuuur...<br /> Mais bon, qd même, c'est violent pour une tite bête comme ça... <br /> Bisous d'araignée arghhhhh...
Répondre
K
Mdrrrrr !!!!!J'imagine bien la scène tout le monde asphyxié par la bombe que tu as du vider et l'araigné toujours en train de cavaler !!!!<br /> Ehhh tu sais quoi Fanou ? Tu devrais en faire un sketch sans rire je suis sure que tout le monde est pliée de rire de te voir avec ta bombe !!!Bon l'essentiel c'est que vous soyez tous vivant et que la petite bête n'a pas mangé la grosse !!!<br /> Et heu...quand tu veux on remet ça ma belle c'était vraiment très sympa !! (on evitera le premier rang d'ici que la prochaine fois on se retrouve avec une culotte sur la tête ...mdrrr)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité