Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Instinct ou raison

Faire confiance à son instinct, écouter son coeur ou sa raison, ne pas se poser trop de questions, réfléchir sans se laisser bouffer.

Quand il s'agit du coeur je me connais, je réfl&chis et je fais le contraire parce que ce que la raison m'indique n'est pas ce que veut mon coeur et mon coeur veut n'importe quoi, souvent des choses impossibles après il compose avec, il se blesse mais .....

De manière incompréhensible (oui je me moque) mes décisions sont souvent dévastatrices parce que je recule jusqu'au moment où je suis obligée de donner une réponse et je le fais finalement à l'arrache, bien la peine de se torturer autant.

Aujourd'hui je suis dans une période trouble où je dois me replier pour soigner mes blessures et mes angoisses , ou je dois assumer de ne pas accepter de perdre. En même temps je dois prendre des décisions qui engagent mon avenir et me défendre et m'imposer au bureau pour assainir une situation trouble et difficile.

Trop de pression me pousse à faire à nouveau l'autruche et pourtant non je continue à me lancer des défis, à me pousser dans la gueule du loup, à me tester et à me faire peur.

Et malgré ma grande fatigue morale j'ai l'impression d'avancer.

cach_e

Publicité
Commentaires
K
Tu sais parfois ces moments de doutes, de trouble, de questionnement son important, se replier pour se soigner, pour réfléchir, prendre des decisions bonnes , mauvaises on ne peut pas savoir à l'avance, mais l'important c'est d'avancer, ça n'est jamais facile de se remettre en question oh non!!! Mais regarder sa vie ce qu'elle est et celle qu'on aimerait qu'elle soit, se donner les moyens et la force pour y arriver c'est ça le plus important...dans une semaine, un mois, un an qui sait...mais il faut avancer oui et tu y arrives petit à petit comme toutes ces personnes qui se battent pour être ce qu'elles sont et ce qu'elles ont envie d'être pas ce qu'on aimerait qu'elle soit...Bisous ma Fragile
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité