Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Pascal Pacaly

J'ai reçu une alerte comme on dit qui m'annonçait

Ton ami Pascal Pacaly a ouvert un nouveau blog

http://blogs.myspace.com/ppacaly

Qui est Pascal, un de mes amis virtuel, un de mes amis professionnel, un de mes contacts.
Les appellations des sites sont toujours étonnantes, effectivement Pascal et moi ne nous sommes jamais rencontrés, nous connaissons des tas de gens en commun, nous avons eu de longues discussions virtuelles, je lis ses livres, j'aime ce qu'il fait, j'aime son univers même si ce n'est pas tout à fait le mien.

pacaly
" Il y a une sorte de rage qui tombe sur le monde comme la neige meurt sur nos tombes" P.Pacaly




Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité