Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Mea Culpa

Oui je sais cela fait des jours et des jours que cet album tout neuf est à côté de mon ordinateur. Sagement il attend que j'ai envie de le découvrir après l'avoir réclamé.
Tous les jours je me disais, c'est aujourd'hui et je remettais, et je m'en excuse, et je fais ici mon mea culpa, RIEN N'EST PARFAIT même pas moi mais le nouvel album d'USMAR est un régal, et je vous assure ne faites pas comme moi, écoutez le vite, et comme vous allez l'adorer, vous pourrez du coup écouter les titres précédents et vous serez concquis.

Alors pour vous mettre en appétit je choisis quoi?? Je choisis de laisser la parole à Usmar


et puis pour le plaisir et parce que ça parle d'ailes un court extrait

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité