Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Artiste complet

Michel Devillers

Artiste Peintre Sculpteur et poète dont le blog a pour titre

Regarde avec l'oeil de ton coeur

a peint et écrit ceci et j'avais envie de le mettre ici, jetez un oeil sur ses sentinelles sur son blog

L__Indifference

http://devillers.viabloga.com/

L’INDIFFERENCE

Vous, plus aveugles que des milliers d’infirmes réunis.

Vous, dont les yeux étaient les miroirs où se reflétaient nos espérances.

Aujourd’hui je vous voie tel que vous êtes.

Allez, je prierais Notre Dame du Mépris et j’irais dans la nuit offrir mes

souvenirs aux épines de votre indifférence.

Michel Devillers

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité