Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Fatiguée

Fatiguée, c'est le maître mot de cette journée.

Oui oui je sais vous allez me dire tu ne dors pas assez, mais la fatigue est morale, une baisse d'envie.

Marre de lutter contre l'indifférence, marre de faire comme si.

Pourtant aujourd'hui deux choses intéressantes.

Une réunion avec les enseignants de la ville, j'y ai des tas de copains, copines que je connais pour certaines depuis 20 ans, et j'aime bosser avec eux.

J'aime leur métier, j'aime leur investissement, j'aime leur sérieu et aussi l'ambiance qui règne entre nous.

Ce soir la dernière ligne droite du projet France O Folies avec l'avant première du film définitif qui raconte leur aventure.

9 villes de banlieue, 9 groupes de musique sélectionnés qui sont alléschanter aux Francofolies de la Rochelle.

Et pourtant j'ai pas envie.........

Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je m'interroge sur ma prétendue générosité
Répondre
L
C'est ptêt ça la vraie générosité... donner en sachant qu'on ne recevra rien en retour même pas un peu de reconnaissance. Le plaisir égoiste du don de soi ça existe et pas besoin d'^tre mère Thérésa pour le ressentir.
Répondre
K
Coucou toi...<br /> Fatiguée ? Hum il a raison le mec au dessus tu te couches trop tard...et si ça peut te rassurer on est deux (voir plus à mon avis)à être fatiguée, marre des tricheurs, des manipulateurs des gens faux...<br /> Heureusement y a des gens comme toi, qui donnent ma Fanou, par leur présence par leur écoute qui donnent avec leur coeur....mais ne t'uses pas non plus..penses à toi ma belle...quand à recevoir en échange....quand tu veux un gros calinoux RL^^(pas autre chose hein^^)<br /> je t'embrasse
Répondre
F
Je le savais que tu viendrais me dire les choses, je reconnais que c'est pas méchant ce que tu racontes pour une fois (tu es fatigué?).<br /> Mais je t'assure que ma générosité n'est pas en cause, je donne, j'aime, je soutiens.<br /> Non je crois que ma plus grande faute c'est espérer un retour, on ne donne pas pour recevoir, on ne donne pas en espérant un respect des autres, un peu d'attention ou même juste pas d'indifférence.<br /> Hauts les coeurs, j'essaie, je te le promets.<br /> Un jour tu seras tellement fier de moi que tu te facheras parce que tu pourras plus être méchant.
Répondre
L
Tu dors pas assez!<br /> Et puis lève les yeux, tu verras que tout le monde est HS en ce moment physiquement et à bout nerveusement. Vivement le printemps, la reprise, la fin du chantier, la retraite, l'éternité.<br /> La sagese populaire t'indique la route, c'est juste encore une histoire de coeur et de générosité.<br /> Hauts le coeurs!<br /> Fais contre mauvaise fortune bon coeur!<br /> Mets du coeur à l'ouvrage!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité