Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Un post qui ne sert à rien

olli

http://www.keaps.fr

(parce que je suis fan de ses photos, qu'elles me parlent au delà des mots et que je crois en lui )

Vous parlez de moi est difficile en ce moment.

Sans doute n'ai -je pas les mots pour exprimer ce que je ressens.

Sans doute aussi que l'écrire rendrait les idées encore plus réalistes et j'ai bien des envies de fuir la réalité.

Il y a en moi tellement de doutes mais à la fois tellement de certitudes.

Devant la réalité, la lacheté, les bassesses, le calcul, l'indifférence, le mensonge, la manipulation, je ne peux rien.

Même plus rêver que ceci n'existe pas, ne me touche pas.

Alors je jette un regard froid sur ce monde et je ne peux qu'une seule chose lutter pour que je ne fasse pas partie de ceux là

et faire en sorte de laisser loin de mon moi profond ceux de cette race.

Faire du tri, ne garder que l'indispensable, apprendre à tricher, je ne sais pas, le pire dans tout cela c'est que je garde toujours l'espoir....

L'espoir de quoi???

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas le pire, c'est le meilleur ! C'est comme la gauche de la droite, t'as encore confondu !!<br /> L'espoir de quoi ? De cette petite lumière qui continue à briller même quand tu ne la vois pas, même quand tu ne la regardes pas, et qui, malgré tout, te tient toujours debout... <br /> Gros bisous d'espoir...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité