Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Samedi Richard Bohringer

Première date de spectacle, premier concert de l'année, et quel spectacle, on en parle depuis tellement longtemps de ces retrouvailles, il y a six ans que Richard Bohringer était venu, il avait meme été le premier à signer mon livre d'or, le 7 octobre 2003, et nous y voilà.
DSC_0091

La journée de montage se passe bien, tranquillement, l'équipe est motivée et relax, beaucoup de temps pour  règler le son, parce que l'idée est d'apporter un soutien à la voix de l'auteur/comédien mais sans pour autant que l'on ait l'impression qu'elle soit sonorisée, gardez la tessiture, ne pas trahir la vérité.
DSC_0017
C'est très sérieux mais ça occasionne pour nous de gentils délires, parler pendant une heure dans le micro, raconter n'importe quoi en essayant des sons particuliers, comme les ssssss, les chhhh, un bon moment.
Nous faisions aussi des photos du montage, pour mon blog et pour garder des souvenirs parce que ça nous manque, sauf que je suis nulle en photo et que règler l'appareil pour prendre des photos sans lumière, sans bouger et sans qu'elles soient floues et bien on ne sait toujours pas le faire, mais on a tout essayé et le résultat était parfois très drôle.
DSC_0050
Puis Richard Bohringer arrive en retard, stressé mais si humain, un petit coup de stress, très bien géré par mes techniciens.
Bon d'accord je me suis un peu énervée après les autres qui ne réagissaient pas assez vite mais l'important était assuré, le confort technique et celui de l'artiste.
DSC_0092
Le spectacle a été fabuleux, des textes sur la vie, sur sa vie, sur lui, un peu de politique, un peu d'Afrique et surtout de l'humain, du vrai , du profond, des aveux parfois qui vous prennent aux tripes, des confidences et un grand homme, un personnage.
Merci Richard, garde toi bien toi aussi (il a écrit sur le livre d'or, merci gardez vous bien).
Tu  nous es précieux et à bientôt
DSC_0115

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité