Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Je l'ai

B

C'est l'histoire de Cassandre, une jeune fille de 17 ans qui a le don d'entrevoir le futur mais la malédiction de ne pas être écoutée. Elle va connaitre des aventures extraordinaires qui vont lui permettre de devenir non seulement une femme mais aussi quelqu'un qui a conscience de tout ce qu'il se   passe sous tous les angles. Elle part du plus difficile, l'autisme et la non communication avecautrui et va progressivement évoluer pour   devenir un être beaucoup plus sensible que la moyenne. Un gros roman de suspense qui se démarque du reste de mes ouvrages par son coté réaliste et psychologique. Le miroir de Cassandre traite aussi de l'autisme, de la futurologie, des lois de probabilités,avec en toile de fond une grande histoire d'amour

Chaque année le 1er octobre j'ai rendez vous avec Bernard Werber, je ne le rate pas depuis les fourmis, depuis ma rencontre littéraire avec lui. Je ne peux arrêter de lire le Maxime Chattam, mais dès que j'ai fini j'attaque celui ci et je l'aime déjà. Oui c'est comme ça

Publicité
Commentaires
L
Oh ouiiii... Je sens que ça va être encore un pur moment de délice intellectuel...<br /> Je finis le mien et je lui saute dessus aussi ! <br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité