Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Rêves

dream2

http://www.flickr.com/photos/raimbaud

Ce matin en me levant après un rêve qui m'a laissée triste.

Un rêve ça peut rendre triste? Non ça ce sont les cauchemars, même pas

Bon passons, du coup je pensais aux rêves, et je me souvenais d'une séance avec le vieil élégant.

Il m'avait dit les rêves sont importants mais il y a 3 catégories qu'il faut identifier et accepter comme telles

Les accessibles

Les difficiles

Les impossibles

Les accessibles, ils sont à réaliser, pour se faire du bien, pour avancer, pour les vivre. Juste savoir les identifier, les exprimer et les attraper pour en faire des projets, des envies.

Les difficiles mais possibles, comme but à poursuivre, pour voir plus loin, plus grand, pour espérer.

Les impossibles (sauf miracle) pour juste rêver, pour accrocher un petit nuage à nos jours.

Alors j'ai repensé à vous Monsieur le vieil élégant, avec un sourire tendre, vous qui m'avez ouvert tellement de portes (oui c'est son métier et alors???)

Et bien pour commencer cette semaine de travail avec un rayon de soleil dans le ciel et un dans le coeur, j'ai décidé de lister quelques accessibles et de les attraper sans me donner de délai, sauf le premier

Le 29 septembre je rêve de  partager le concert de Volo avec quelqu'un qui saura comprendre mes émotions et qui vibrera à l'unisson pendant et après le concert.......... (je t'attends!!!!!!!!!)

Une nuit je rêve de suivre l'homme qui voit en noir et blanc pour capter ses ondes profondes.

Un jour je rêve de reprendre le TGV pour l'auvergne avec le même sourire que la première fois.

Je rêve de me retrouver pour un week end dans le tunnel du bas pour y faire l'amitié sans me presser.

Ca fait du bien de rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Oui les trous noirs ou les briseurs de rêves, tu es là tu montes sur ton échelle, tu demandes rien à personne et voilà que ça tire à boulets rouges sur toi.<br /> J'ai répondu que rien ne me ferait perdre mon sourire aujourd'hui et pourtant ........<br /> Sont forts, je t'assure, très forts<br /> Je mets mon coeur au congélateur, il sera aussi froid que le leur.<br /> Mon nuage il est plein de trous c'est malin!!!!!!
Répondre
K
Bien d'accord avec toi Tim pour le trou noir, mais des rêves ont en a tous plein un tiroir non ?<br /> Le dernier accessible était de nager avec les dauphins en liberté et celui là je suis pas prête de l'oublier...<br /> Le prochain ? Aller voir le père Noel, alors faites tous votre liste parceque c'est pour bientôt !! (enfin j'espère !!)<br /> Gros bisous ma Fanou...et merci de nous faire rêver à ta façon...
Répondre
T
Oh oui, ça fait du bien de rêver même si des fois on rencontre un trou noir après ...<br /> Le prochain rêve n'en sera que meilleur ;-)<br /> <br /> Un de mes derniers rêves était musical, accompagné de belles images, Merci à toi.<br /> Bisous Fragile :-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité