Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Nicoletta Ceccoli

http://www.nicolettaceccoli.com


J'ai découvert les demoiselles de Nicoletta Ceccoli et immanquablement elles me font penser à mes amies du net ou de la réalité alors j'ai décidé à la fois de rendre hommage à l'artiste que j'aime mais aussi à ces filles que j'ai croisé ou avec qui je suis réellement amie.
Je continuerai surement, suivant l'inspiration et puis il faut que je m'en trouve une pour moi.

Nicoletta_Ceccoli_

Publicité
Commentaires
L
Tiens tiens, toi aussi ? J'ai découvert cette artiste il y a peu de temps, en recevant une carte de mon "roméo" et du coup j'ai écumé son site aussi ! J'adore la douceur de ses dessins, et en plus tu as raison, je m'y suis retrouvée ! Tu verras qu'il y a aussi un papillon ;)<br /> Merci de cette tendre pensée, je te reconnais bien là... <br /> Gros bisous, je pense fort à toi...
Répondre
K
Merci ma Fanou, et oui une sirène un peu fofolle et qui ne pense qu'à s'amuser à rire mais une nana fidèle en amitié...Merci pour cet hommage et je suis contente de te compter parmis mes amies, tu es quelqun de merveilleux Fanou avec un coeur plus gros que toi , peut etre qu'il y a des trous dedans mais tes amis sont là pour les combler (enfin j'espère!!)<br /> Gros poutoux ma Fanou merci de ta gentillesse, de ta sensibilité à fleur de toi qui fait de toi ce que tu es, sois fière de toi ma Fanou tu es une nana extra...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité