Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

je suis rentrée à Paris

Me revoici ici, bon le soleil a fui ce matis mais c'est normal j'ai promis à Qy de le laisser dans l'Hérault.
Ici ça veut dire un peu de vague à l'âme mais en même temps il y a les amis qui sont proches, les nouvelles rencontres à découvrir et puis peut être une escapade dans une dizaine de jours, en attendant il y a aussi plein de boulot pour remettre la maison en état, et des envies d'envie alors tout va bien

Je me suis amusée avec photoshop dans le TGV voici le résultat

sans_titre___Copie
méandres
je_garderai_ton_empreinte
je garderai ton empreinte
oui__a_repousse_les_ailes
oui ça repousse les ailes

Publicité
Commentaires
L
Surtout garde l'envie d'avoir envie... Je te souhaite plein de rencontres et de soleil...<br /> Et j'aime la dernière photo... qui te ressemble...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité