Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Jardin et photos de vacances

Les fleurs ont leur langage mais aussi des formes des couleurs et des noms évocateurs soit nom latin compliqué soit le nom populaire et puis en me promenant dans le jardin, toujours avec mon petit appareil numérique sans aucun réglage mais ce que je veux vous faire partager c'est mon regard sur ce monde dans lequel je me ressource, je me reconstruis et je fais malheureusement le tri.

P1060365

j'ai kidnappé le soleil

secret

un secret?

nigelle

P1060358

s__tendre

ce sont des nigelles

P1060355

physalis

attention___l_amour_en_cage

Les physalis appelés aussi amour en cage

pas_si_fragile

P1060350

porcelaine

La porcelaine le nom scientifique je sais pas mais ça ressemble à de la porcelaine, c'est cassable comme du verre

mais pas si fragile.......

P1060337

Un bain de minuit?

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité