Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Souvenirs de vacances

La nocturne des échoppes de Pézenas, des envies de photos mais pas l'appareil qu'il faut, des envies de partage mais pas les amis . La journée a été comme d'habitude douce et dans l'amitié des confidences, Ciel j'aime tes yeux quand tu racontes, j'aime ta voix qui s'éraille, je t'aime fort mon ami, tellement fort. Non pas de photos de JP, il aime pas ça, je respecte.

Par contre j'ai pris des photos en pensant à vous que chacun trouve le cadeau qui lui est destiné

nocturne

Pezenas

avec_des_yeux_d_enfant

le_march__aux

je_sais_c_est_flou_et_mal_cadr__mais_c_est_une_pens_e_pour_Poule

pour_marie

je_suis_un_cerf_volant

une_isabelle

bonbons

sans_commentaire

une_boite_de_galipettes

les_confitures

cupidon_je_te_mange

attention_fragile

Publicité
Commentaires
D
J'ai cliqué sur le lien qui se trouve chez Mel et que je connais depuis pas mal de temps et me voilà admirer tes photos. J'aime énormément, il faut savoir que j'ai un premier blog (de photos celui là) c'est d'ailleur avec le blog de photo que j'ai connu Mel. Je souris en regardant car je vois les noms de villes et villages que je connais par l'intermédiaire de ma petite soeur qui habite près de Beziers (Saint Geniès de Fontedit). Très belles photos en tout cas, bises
Répondre
L
Je vais commencer par dévaliser la boutique des chats, après un peu de coeur d'amour et des galipettes !!! <br /> ça me semble pas mal comme programmes...<br /> En tous cas, ces boutiques me donnent envie (de venir à pezenas, pas de galipettes !!), je crois que je ne saurais plus donner de la tête... et de la carte bleue... <br /> Je viendrais, promis !!<br /> Bisous, toi... et bonnes vacances !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité