Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

photoshop

Dans le tgv qui m'amenait ici je me suis amusée à créer une image, à essayer de me servir des tas d'outils de ce logiciel que je connais si peu.Je ne suis pas fière du résultat parce que c'est assez facile à faire, il faut juste prendre le temps de chercher, et du temps j'en avais alors je n'ai pas de mérite et c'est un dessin très racoleur mais je le mets là pour dire que toutes les images, photos et dessins que je peux faire ils ne sont là que pour illustrer des sentiments, témoigner de mon état d'esprit, de mes rencontres, de mes états d'âme. Ne cherchez pas d'art là dedans, pas de performance artistique, lorsque je vois ce que peuvent faire les créateurs, les photographes, les peintres et autres dessinateurs, je me garderai bien de vouloir la moindre comparaison avec eux.
Juste mon émotion à ce moment là.


restricted

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité