Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

vacances en images

Aujourd'hui je dois finir un dossier pour le bureau ensuite les vrais vacances commencent, je sais j'ai trainé, je sais j'aurai du le faire avant mais ce n'est pas pareil de travailler en regardant le ciel bleu, et à côté de la piscine, l'administratif m'ennuie et il est pourtant obligatoire même dans la culture, alors dossier de subvention et hop tout ira bien.
Je fais le lézard, je lis, je me baigne, l'eau est un élément que je ne maitrise pas totalement mais que j'aime, la sensation de légèreté que l'on y ressens, sa caresse sur la peau, le bien être de nager sans bruit, à côté des oiseaux qui viennent boire, du bébé tourterelle qui a fait son  tour, des hirondelles qui passent au ras de l'eau pour prendre de l'eau, des lézards qui se faufilent, et des coccinelles qui veulent apprendre à nager et que je dois régulièrement sauver de la noyade.
Je me suis promenée parmi le bric à brac que mes parents accumulent, un vrai régal, j'ai rencontré une armée de fourmis naines assez agressives avec les autres habitants du jardin, j'ai joué les contemplatives, j'aurai aimé savoir dessiner, ou savoir photographier, j'avais plein d'envies , plein d'idées.
Je ne dis que quelques mots et je vous poste quelques images sans prétention.

et_oui_il_est_l_ 
et oui il est là

les_fourmis_naines_et_le_monstre
les fourmis naines et le monstre

lourds
ils pèsent lourds

un_caillou_qui_se_prend_pour_une_oeuvre_d_art
un caillou qui se prend pour une oeuvre d'art

Publicité
Commentaires
F
http://fragilefanou.canalblog.com/archives/2009/06/08/14003193.html<br /> <br /> oui je connais, regardez cher(e) inconnu (e)
Répondre
C
"prendre un très grand et beau vase en verre blanc<br /> <br /> jusqu'à ras bord y mettre des gros cailloux <br /> <br /> le regarder<br /> <br /> penser qu'il est plein<br /> <br /> recevoir de la vie de plus petit cailloux<br /> les glisser dans le vase et les regarder se faufiler entre les grands<br /> jusqu'en haut<br /> <br /> ainsi est-il plein?<br /> <br /> <br /> en chercher d'encore plus petits<br /> gravier d'instants<br /> <br /> le vase est-il empli?<br /> <br /> du sable fin fin s'y logera encore..."<br /> <br /> dousourire,<br /> du Bon à vous,<br /> <br /> Cdm
Répondre
F
oui mais la photo c'est un art et je ne suis pas une artiste, en plus j'ai pas le bon appareil, alors oui sans prétention je témoigne c'est tout, quand les mots ne veulent plus sortir
Répondre
T
Ecrire comme photographier, c'est exposer ce qu'on voit ou ce qu'on ressent, c'est toujours donner un peu de soit :-))<br /> Bisous Fragile ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité