Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Emotion

La vie artistique ne s'arrête pas pendant l'été et heureusement, alors pour moi ce n'est pas du travail, ce n'est que du bonheur, mon ami Maloh prépare son nouvel album, il finalise des chansons, il en écrit d'autres, je les reçois une à une, je les redécouvre (certaines ont été écrites dans ma maison), je les écoute différemment, dans l'émotion toujours mais aussi dans la vision d'une transmission au public , pas uniquement la mienne et c'est un moment de partage intense et d'émotion.

Partager des émotions artistiques, partager la création, participer à la naissance d'un album, d'une chanson, d'une idée, d'une photo, d'une pièce de théâtre, d'un projet de danse, ou simplement être l'attentive amie que l'on associe, c'est que du bonheur.

Merci à vous d'apprécier ma sensibilité, de me faire confiance.



Publicité
Commentaires
L
Et merci a toi de partager ainsi tes émotions musicales...<br /> Moi aussi j'attends le nouvel album avec impatience !! Surtout dis lui !! Hihi...<br /> Bisous.
Répondre
F
Oh non je ne suis pour rien dans leur création, la muse de Maloh je la connais, j'apporte juste mon écoute, mon oeil et mon amitié.<br /> Tu ne seras pas déçu par l'album.
Répondre
T
Peut-être comme une muse, crées tu l'inspiration ?<br /> En tout cas, j'attends le prochain album de Maloh avec impatience ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité