Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

En vacances

Ca y est j'y suis, je suis dans l'hérault, bon le soleil n'est pas là, mais il fait beau, je m'installe tranquillement, je me prépare au repos, à m'occuper de moi, à la famille.
Bien sûr ma maman m'a fait faire le tour du jardin alors première question comment va le petit Olivier, c'est celui qui donne le plus de mal, l'arbre de mon cousin, l'arbre que j'aime parce qu'il est si beau quand il est vieux.

Et bien il est toujours aussi chétif même si ma maman m'assure qu'il a grandi, mais si vous voyez comme il est courageux, il porte plus d'olives qu'il n'a l'air de pouvoir en supporter.

Et les "amour en cage" ont décidé de sortir dans l'allée et oui les amours c'est pas sage.

Je vous montre tout ça, et mon installation pour vous parler et je vais plonger.


mon_cousin_l_Olivier

l_amour_en_cage

installation_de_vacances

Publicité
Commentaires
K
Humm ça donne envie de voir ça...profites bien ma puce et reprends des forces pour nous revenir en pleine forme..Gros poutoux ma belle...
Répondre
F
Merci à toi, j'y compte bien. Je vais revenir en pleine forme et prête pour attaquer une nouvelle année de vie.
Répondre
T
Bonnes vacances et profite bien...<br /> Bisous Fragile :-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité